lundi 14 février 2011

Quelques clichés du musée la Piscine de roubaix

Voilà un nouveau terrain de jeux que j'ai trouvé très interessant! J'y retournerait de temps en temps pour faire d'autres photos!

1: le bassin principale:
IMG_3130

2:
IMG_3179


3: IMG_3248

3 commentaires:

  1. Ah, oui, excellent terrain de jeux! J'y suis allée il y a deux ans. Bravo pour ta photo 3!

    RépondreSupprimer
  2. oui la photo 3 est tres sympa :)
    j'aime beaucoup le contraste entre le blanc des statues et le fond plus sombre surtout la ou la main tiens l'étoile.
    et les lignes courbes au fond avec le dégradé clair/sombre ça fait un effet d'onde on dirais que la statue tend l'étoile vers l'espace...

    j'aime bien aussi la "mise en scène" de la 2 avec le tableau

    PS : la 1 penche vers la droite ;)

    RépondreSupprimer