mercredi 16 février 2011

C'est par mon bec que je te cygne !

1:
IMG_3023

2:
IMG_2854

3:
IMG_3046

4:
IMG_3070

5: IMG_2995

6:
IMG_2803

7:
IMG_2839

8:
IMG_2800

9:
IMG_2790

2 commentaires:

  1. La photo que je préfère est la n°4.

    Elle prend tout son sens après avoir vu le film black swann (histoire de rivalité de danseuses de ballet sur tchaikowski : le lac des signes).
    Le reflet troublé par les vagues à la surface fait penser à la transformation du signe blanc au signe noir comme le raconte le ballet de tchaikowski : très intéressante la photo !!

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi je la trouve très belle, et ces reflets on dirait un l'ac d'agent...
    Mais je saurais pas dire la quelle est ma préféré le choix est trop dur. ^^
    j'aime beaucoup...
    je vais essayer de metre un ordre sur celles que j'aime le plus =) :
    la 4, la 3, la 2 ensuite la 5, la 9 et la 7
    mais les 4,3,2 pour moi sont tres tres proches... (voir au même niveau ^^) et les autres pas loin du tout lol
    la 3 elle me parle beaucoup, je sais pas pourquoi mais y a quelque chose dans cette photo je trouve... j'aime
    la 2 aussi, et la 7. c'est les trois qui me touchent le plus.
    Je trouve tes photos de plus en plus belles, et que tu as fait beaucoup de progrés ;)
    Merci pour toutes ces belles photos, soit encouragée

    RépondreSupprimer