mercredi 16 février 2011

Parc barbieu le 8 fevrier 2011

Profitant du beau temps j'ai faitd'autres clichés que ceux des bancs!


1: Petite poésie de printemps lors de l'hiver:
IMG_2776


2:
IMG_2856

3:
IMG_2840

4:
IMG_2828

1 commentaire:

  1. je suis peut être un fan de la nature mais moi j'aime beaucoup la 1 xD, le faite que le sujet soit excentré apporte quelque chose de plus a la photo, et l'angle de vue est tres bien choisis je trouve ;)

    et j'aime bien la 4 la fleur est jolie, mais ce qui m'accroche le plus c'est le fond divisé en deux en diagonal avec d'un coté la verdure et de l'autre ... je sais pas ^^ de la terre je crois. La qualité de la photo, waw les contours et la textures des pétales sont d'une netteté surprenante!

    Pour ce qui est de la 3 ... tu connais mes gouts en statue lol, mais a part ça je sais pas trop quoi en penser... la prise en diagonale me plais, pris droit ça aurais fait plus ordinaire, la ça sort de l'ordinaire =) mais a la fois ça me gène que ça soit penché comme ça... Oo mdr (le commentaire qui sert trop a rien lol dsl)

    Enfin la 4 : le p'tit toutou =P
    j'aime bien les zébrures de l'ombre dans le sens de la course du chien ça donne comme un sens a la photo entière, ça peut être vu comme un chemin aussi.
    Mais celle la aussi y a un truc qui me chagrine ...
    Je crois que c'est juste le sol qui me fait cet effet la, oui c'est ça ... cette hétérogénéité avec d'un coté l'herbe, de l'autre le sol gris, de l'autre de l'herbe mais différente ...
    (mais t'y est pour rien xD)

    bien sur tout ça c'est mon avis ... c'est Epsilon comme diraient certains matheux ^^
    (quantité négligeable xP)

    RépondreSupprimer