vendredi 7 janvier 2011

Quand on a décidé de se faire la malle

Voilà une photo que j'ai réalisé ce jour! Cette photo a été réalisé dans le cadre du sujet de la semaine qui est les fruit sur le forum de photofacile!

IMG_1763

1 commentaire:

  1. xD
    elle me fait bien rire cette photo ^^ (surtout quand on lis le nom =)
    riche idée, en plus c'est bien exprimé c'est tres clair
    les couleurs sont belles aussi, bleu et orange ça flash ^^ j'aiiime
    j'aime beaucoup le reflet aussi, on sent un équilibre dans cette photo, c'est tres agréable
    certains prof de photo diront que c'est pas bon un premier plan flou .... moi je pense que ça dépend la ça me gene pas
    par contre c'est bien que la mandarine au fond soit floue, le regard se focalise plus sur les morceaux qui se font la malle ^^ et ça apporte comme du mouvement.

    Chapeau ;)

    (as tu essayé sans flash ??? surement que les couleurs sont differentes mais ça donne parfois plus de profondeur a la photo...)

    RépondreSupprimer