mercredi 5 janvier 2011

mordre la vie à plein dent!

déjà je tiens à remercier Audrey qui a accepté d'apparaitre sur ce blog!

J'ai retouché la photo en réduisant la saturation et en augmentant le contraste! alors qu'en dites vous?
156872_1716848168418_1454640796_31764968_5917983_n

1 commentaire:

  1. J'aime l'idée =)

    si je peu me permetre quelques petites remarques ....

    Mmmm je sais pas comment est l'originale mais les couleurs me font bizarre, c'est peut erte fait expres, moi je trouve que ça manque de chaleur, de naturel ... apres je pense ça dépend beaucoup du cliché original, en diminuant la saturation, tu tend un peu vers le sépia ce qui donne un aspec un peu vieilli et ... quelque chose d'autre que j'arrive pas a expliquer ^^

    Je trouve dommage qu'on ne voit pas les joli yeux d'Audrey ^^ nan serieux je trouve que ça manque : "le regard" ça rajouterai de la vie a la photo
    (mais là, a la place on a le maquillage un peu trop sombre, renforcé par le contraste ... domage)

    (apres je suis peut etre pas d'humeur a commenter joyeusement les photos en ce moment ... sorry)

    sinon j'aime bien (je me répete mais je trouve que c'est une bonne idée) =)

    RépondreSupprimer