samedi 26 mars 2011

Lili la souris se dévoile un peu

2 autoportrait

1:
IMG_4947

2:
IMG_4945

3 commentaires:

  1. Pas mal du tout!
    On se demande comment tu as fait ça en extérieur:
    tu t’es prise sur un reflet de vitre ou tu as un deuxième APN sur un trépied?

    J’opte pour la première solution, le logo Canon est inversé (je me demande comment je m’en suis aperçu :D )

    En tous cas j’adore ta pose qui donne l’impression que tu nous prend en photo sans savoir qu’on te voit :D !

    l’effet de la première est super aussi, c’est un traitement croisé?




    Merci de ton passage sur mon blog ;) !

    RépondreSupprimer
  2. de rien! et oui c'est pris dans une vitre en plus teinté et sale mais bon je suis contente de mes autoportrait en plus je m'aime bien dessus !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis juste de passage mais c'était juste pour dire que c'est l'une des meilleurs photos de votre cite que je commente ! En tous cas, J'aime beaucoup la pose ! :)

    RépondreSupprimer